L’immobilier à Paris atteint des niveaux record. C’est le moment d’estimer, calculer et commercialiser son bien pour maximiser sa plus value.
Plus belle ville du monde, cœur administratif et économique du pays et centre d’affaire international majeur, Paris affiche les prix de l’immobilier les plus élevés de France ! Un niveau de prix qui devrait atteindre cet hiver de nouveaux records
Des chiffres record !
Comme dans presque toutes les villes de France, l’immobilier se porte très bien à Paris. Des taux d’emprunts historiquement bas qui tendent à très légèrement remontés et un frémissement de la croissance économique ont ces derniers mois donné une vigueur inédite au marché français de l’immobilier. De nombreux professionnels du secteur estiment que le million de transactions pourrait être atteint en 2017. Avec 53.780 ventes de logements anciens au cours de l’été 2017, les ventes en Île-de-France affiche une hausse de 18% par rapport aux chiffres relevés un an plutôt ! A Paris, les prix déjà particulièrement élevés, sont en hausse de 10% sur un an et pourraient cet hiver atteindre le niveau record de 9200€/m².
Estimez, calculez et commercialisez
Les propriétaire parisiens qui désirent céder tout ou partie de leur patrimoine immobilier ont tout intérêt à passer à l’action maintenant pour maximiser leur plus-value. Un tel dynamisme ne peut être tenu très longtemps et les incertitudes politiques et économiques qui restent importantes pourraient à tout moment retourner la situation. C’est le moment de procéder à une estimation de maison à Paris ou à une estimation d’appartement à Paris en ligne pour constater la valeur actuelle de votre bien. Consultez ensuite votre notaire pour faire évaluer la taxation éventuellement applicable à votre plus-value. Chiffres en tête il ne vous reste plus qu’à rejoindre le marché pour profiter de sa vigueur actuelle en optant pour une commercialisation optimale.